Dyna Gym Orléans propose des cours de gymnastique d’entretien dans différentes salles d’Orléans. L’adhésion donne accès à l’ensemble de la quarantaine d’heures hebdomadaires proposées par l’association, quel que soit le lieu, sauf les cours de Pilates  (places limitées). En complément de cette offre, vous pouvez également faire de la marche nordique ou du running.

La souplesse de cette organisation, associée à la diversité des styles d’activités proposées, permet à chacun de composer son menu forme selon ses préférences, quel que soit son âge et son niveau physique. Les cours, d’un excellent niveau technique, se déroulent dans une ambiance conviviale et décontractée, où le plaisir du corps laisse toujours une place à la courtoisie et aux relations sociales. Soucieux d’ouvrir nos activités au plus grand nombre, nous proposons une tarification préférentielle aux étudiants, moins de 18 ans et plus de 62 ans ainsi qu’aux demandeurs d’emploi.

Fondé en 1995, Dyna Gym Orléans est une association loi de 1901, administrée bénévolement par un comité directeur et un bureau désignés par le vote des adhérents au cours de l’assemblée générale annuelle.

Les adhérents étaient plus de 600 la saison passée. Le club est affilié à la Fédération Française Sports pour Tous et agréé par le ministère de la Jeunesse et des Sports. Les cours sont dispensés par des personnes titulaires d’un diplôme fédéral, d’un brevet d’état ou en fin de formation, et participant régulièrement à des stages techniques, assurant le maintien d’un haut niveau de qualité des activités.

Dyna Gym Orléans est agréé par le Ministère de la Jeunesse et des Sports sous le numéro 54.97.018.S

Depuis 2015, Dyna Gym a signé  la CHARTE CLUB SPORTS SANTÉ BIEN ÊTRE et respecte les 10 engagements